adrénaline guilde wow Index du Forum

[TUTO] LA Macro de healer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adrénaline guilde wow Index du Forum -> Stratégies -> Healer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadowlips
GM's

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 02:06 (2009)    Sujet du message: [TUTO] LA Macro de healer ! Répondre en citant

Pour intro, cette macro va vous permettre, à vous healer, de lancer un heal sur une cible juste en passant votre souris sur son portrait dans le raid ou dans le monde.
Évidemment, cette macro est lamieux adapté pour les soins instant, les HOT et les dispell/decurse
Voila pour l'intro Smile

Pour faire simple un exemple :

Je souhaite lancer une Renovation (HOT de priest Wink ) sur tous les membres du raid sans être obligé de les cibler un-par-un :

/cast [target=mouseover] Rénovation

(attention ne faites pas copié collé du sort car je ne suis pas sur de l'orthographe de rénovation^^ faites un shift+clique de votre grimmoire c'est plus sur Smile )
Voila, je place la macro dans un raccourcis (par exemple la touche 1 de mon clavier.) Et il ne me reste plus qu'a passer ma souris sur les portrait et a spamer ma touche et tout les gens sur qui je suis passé auront une rénov Smile

Enjoy ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 02:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adrénaline guilde wow Index du Forum -> Stratégies -> Healer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation