adrénaline guilde wow Index du Forum

[ACCEPTÉ] Voleur RADEK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    adrénaline guilde wow Index du Forum -> Bienvenue ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radek
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Voleur RADEK Répondre en citant

Bonjour a tous,

Informations In Game

Nom du personnage : Radek
    Classe : Voleur
    Temps de jeu total : 68 jours
    Temps de jeu au niveau 80 : 14 heures
    Template et stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Radek

Pourquoi ce template ?

J'ai choisi ce template car c'est le plus approprié pour le PVE avec Poussée d'adrénaline, ainsi que déluge de lame pour le burst. Mais comme vous pouvez le constater je suis actuellement spé dague / pugi, mais je reviendrai a la spé épée, qui pour ma part reste la spé a part entiére pour le rogue grace a son petit bonus d'attaque supplémentaire, dés que mes réputs ou alors mes différents donjons ou raid me le permettront .

Métiers

Secourisme : 447/450
      Pêche : 5/450
      Cuisine : 404/450

Mineur : 1/450
      Dépeceur : 1/45

Informations In Real Life

Prénom : JP
        Lieu : Moulins sur allier (auvergne)
          Hobbits : Sport, soirée entre amis
          Activité : Militaire

Disponibilités
        Comme je suis militaire, mes disponibilités sont trés aléatoire, mais aussi que j ai fini mon armée le 11 septembre , c'est a dire dans 1 mois et demi donc a partir de cette date je serai dispo  

Matos

Micro & casque : Oui
          TeamSpeak : Oui
          Addons utilisés : Omen, Recount, BW
          Connexion : 8 mégas Orange stable

Charte de guilde

Lue et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
        alucaar
        GM's

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 01:38 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Voleur RADEK Répondre en citant

Bonjour Radek

J aimerai savoir, est ce un reroll que tu veux passer en main? as tu d autres persos et si oui sont t ils guildés dans d autres guildes?

Comment nous as tu connu et pourquoi nous rejoindre nous?

Quelles sont tes expériences pve hl?

et as tu postulé ailleurs que chez nous

J attends de voir avec les autres off de la guilde, nous te tiendrons au courant rapidement

bonne chance pour ton apply

Skale
        Membres

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 06:39 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Voleur RADEK Répondre en citant

J'avoue que la présentation reste assez légère.

Radek
        Membres

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:11 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Voleur RADEK Répondre en citant

Désole pour ce manque de précision !

Radek est mon main et je n'ai aucun reroll, en ce qui concerne votre guilde, j'ai juste entendu parler de votre avancée qui reste trés bonne et pour tout vous dire les raids me manque énormement .

Pour ce qui est de mon expérience en PVEHL : BC : try sur archimonde et sur illidan mais jamais down pour ma part avec mon ancienne guilde " les moronic rabbits " et pour WOWTLK : aucun raid a ce jour

Pour terminer, je n ai postulé dans aucune autre guilde

Sinon avant  WOWTLK, je faisait parti des "moronic rabbits" et ensuite j'ai fait un court passage chez "la communauté du bracelet "

++

RADEK

alucaar
        GM's

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Voleur RADEK Répondre en citant

Merci de tes réponses rapides pour moi ce sera +1 a voir avec les autres off maintenant,

shadowlips
        GM's

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:54 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Voleur RADEK Répondre en citant

Merci pour ces précision Radek !

On va te stuffer ! ^^ C'est sur on ne va pas te dire "Viens Ulduar c'est partis !" on va d'abord te mettre du violet sur les fesses :p
        Si tu es capable de comprendre cela et si tu ne boude pas car on ne t'emmenes pas dans nos sorties Ulduar au debut,
        alors ce sera un +1 pour moi Smile

Radek
        Membres

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:05 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Voleur RADEK Répondre en citant

Pas de probléme pour les raids, comme on dit "arrive a point qui s'est attendre ", je commencerai comme tout le monde par du naxx et on verra pour la suite plus tard

Si vous voulez plus de détails, vous pouvez me contacter IG

++

RADEK

Skale
        Membres

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Voleur RADEK Répondre en citant

Et bien tout cela me satisfait d'avantage, +1 pour te stuff et par la suite t'avoir à nos cotés à Ulduar. 

Shadowdemo
        GM's

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:26 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Voleur RADEK Répondre en citant

Bonjour Radek,

Je pense que malgrès ton manque de stuff (qui peut etre comblé avec un minimum d'envie), si tu es motivé tu trouveras une place au sein de notre guilde, à toi de montrer ton envie de raider et de progresser avec nous. Pour cela tu devras enchainer les instances héro et les raid naxx 10/25.

Je compte sur toi.

Membres

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:48 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Voleur RADEK Répondre en citant

bah avec quelques hero des naxx 10 et des emblemes sa vas vite a se stuff ^^ 

MSN
        úvo
        Membres

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:49 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Voleur RADEK Répondre en citant

yep je confirme le stuff se fait assez vite ^^

alucaar
        GM's

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:48 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Voleur RADEK Répondre en citant

oui regarde on a pris uvo bébé et on en a fait un homme ou presque

úvo
        Membres

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:57 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Voleur RADEK Répondre en citant

oué faut le dire vite quand même ^^ mais j'avoue que çà a été bien vite ^^

Radek
        Membres

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:59 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Voleur RADEK Répondre en citant

Oui, je pense moi-même que le stuff n'est pas un grand probléme et que cela devrait aller assez vite

Sinon pour info : je part en mission ce soir et ce pour une semaine donc, je ne serai de retour que vendredi 7 aout en début d'aprés-midi

++

RADEK

alucaar
        GM's

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:41 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Voleur RADEK Répondre en citant

oki bah bon courage on se verra à la rentrée moi partant le 7 au matin pour 2 semaines et demi,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Voleur RADEK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    adrénaline guilde wow Index du Forum -> Bienvenue ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
        Aller à la page: 1, 2  >
        Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation